Nombre total de pages vues

lundi 6 juin 2011

POCKY^.^

J'adore les Pocky ! Ce sont des genres de biscuits japonais ^^ TRÈS BON ! Ce matin j'en ais mangé 2 paquets :p Mes préférés ce sont ceux aux "ichigo" ( Fraise) ! Je ne pourrais pas m'en passer! D'habitude ma mère vas les acheters le jeudis, donc moi et mon frère , nous avons toujours hâte à jeudi! :P Si vous n'avez pas déjà goûté : IL FAUT ABSOLUMENT. Par contre je ne suis pas sure qu'ils se vendent dans les épiceries normales comme ( Metro, IGA, Maxi , etc...) Mais vous pourrez certainement y goûtez dans des épiceries asiatiques ^^
ARIGATO <3
=^.^=

2 commentaires:

  1. Ca ressemble un peu au Mikado je sais pas si au CAnada vous en avez mais en France en tout cas il y en a mais je crois pas a la fraise. Il y a beaucoup d'autre goûts ?
    xo Anne.

    RépondreSupprimer
  2. Salut (: ^^
    Non je ne pense pas que nous en ayons au canada , du moins c'est ce que je pense car je n'en ais jamais vue. Et oui! Il y a beaucoup d'autre goût : Chocolat, vanille, chocolat recouvert d'amandes et autres...
    ^^

    RépondreSupprimer