Nombre total de pages vues

mardi 21 juin 2011

무지개떡Mujigae ddeok

무지개떡 Signifie : Gâteau Arc-En-Ciel :) C'est une spécialité de ma grand-mère coréenne ^^ Elle m'en fait tout le temps quand je vais chez elle. Ont ne se vois pas vraiment souvent donc à ma fête elle m'envoit ce gâteau pas la poste bien emballé! C'est un gâteau fait à base de farine de riz. Puis du colorant y est ajouter pour faire les étages de couleurs ( comme un arc-en-ciel!) ^.^ ! C'est vraiment délicieux! Beaucoup de gens vont y mettre des fruit séchés par dessus, mais je préfère de la noix de coco avec des copeaux de chocolat blanc!

ありがとう

PrincessMissLove

2 commentaires:

  1. Mon dieu ça a l'air trop bon (surtout pour une gourmande comme moi :) )
    Rien que les couleurs j'trouve ça trop beau :)

    RépondreSupprimer
  2. Gâteau qui donne envi de manger^^

    RépondreSupprimer