Nombre total de pages vues

vendredi 17 juin 2011

ライフ LIFE ( Drama)

LIFE ライフ   est un drama japonais. C'est mon préféré jusqu'à maintenant. Il y a 11 épisodes de 22 minutes environs. Le sujet de ce drama est l'intimidation. Absolument à voir!! Je pense qu'il est fait seulement en japonais, mais vous pouvez trouver les épisodes avec des sous-titres sur internet. Moi c'est ma tante qui m'a ramener la série en dvd pour ma fête ^.^  Les personnages principaux sont : Shiiba Ayumu ( le personnage principal) , Anzai Manami , Sako Katsumi, Hatori Miki , Hiraoka Masako et Toda.  Ayumu est intimidé ( persécuté) par Manami. Mais en tout il y a toute une histoire de mensonges qui s'installe. J'espère que vous allez le regarder ^^ 

さようなら

6 commentaires:

  1. Ya pas un manga du même nom? Me semble...en ce moment j'écoute le drama Otomen, c'est hilarant! tu devrais y jeter un coup d'oeil :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouii je connais, on me l'avais conseillé l'année dernière avec le drama Hana yori dango et la version coréenne Boys over flowers. Mais finalement je n'ai pas regardé Life, faut que je m'y mette ! :)

    RépondreSupprimer
  3. @Nini

    Moi aussi j'écoute Otomen :P & Oui il y a un manga, enfaite le drama à été inspiré du manga :)

    RépondreSupprimer
  4. @Anna

    Tu devrais vraiment le regarder c'est tellement bon! ^^ & Hana yori dango est vraiment bon aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Mon 1er drama que j'ai regarder j'adore il est trop bien sa fait longtemps qu'il est sortie! est y en a plein d'autre hana yori dango super bien hanazakari no kimitachi code blue nobuta wo produce kurosagi et plein d'autre encore!

    RépondreSupprimer
  6. Et bien d'autre encore : Atashinchi no danshi , Nodame cantabile , Yamato nadeshiko shichi henge , Liar game.

    Mais sinon , Yuka a tout dit .

    RépondreSupprimer