Nombre total de pages vues

mardi 7 juin 2011

MON OBSESSION À PIKACHU

Est-ce que je vous avais déjà dit que une de mes plus grande obession c'était pikachu ? Je vais vous raconter pourquoi et comment :) Depuis que je suis jeune moi et ma famille ( mon frère, mes cousins etc..) Aimons vraiment , vraiment , vraiment, beaucoup les pokemons! Ceci peut parraître un peut étrange non ? Personellement j'ai une collection complète de carte de pokemons :p J'ai un sac à dos PIKACHU !!! Un porte feuille PIKACHU!! une peluche PIKACHU!! Des pentoufle PIKACHU!! et bien autres choses. Quand le créateur des pokemons est mort moi  et mon cousin avons fait un cerceuil pour nos pokemons... Ouais c'est vraiment bizarre , vous avez le droit de vous poser des questions :p = ^.^ = Bref, PIKACHU C'EST LE MEILLEUR ! mon frère lui à toujours préferé Blaziken... Haha  ポケモン                             ARIGATO <3

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire